1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par azimi, 4 Octobre 2013.

1. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante.je serais a Shanghai debout janvier 2014 .je voulais demander quelque conseil
    1er -mes cours commence le debout fev 2014 est ce que si je serais la à partir de 15 janvier je peut trouver un appartement .j'ai entendu qu’il y a le nouvel an chinois est-ce que ne sera pas difficile de trouver un appartement pendant cet période?

2e -je cherche un appartement mais je veux pas que soit très lion de mon école .Mon école (ESSCA)est situé à 297 WUSONG LU 200080 SHANGHAI .Je serais en colocation avec un des mes amis et nous cherchons un appartement avec 2 chambres +salon+cuisine équipée+wifi et dans un quartier calme et pas très loin de mon école.le budget 700.€.

2. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me répondre je suis a Shanghai au 15 janvier 2014 à ce moment la je vous appel rais pour visiter votre appartement

3. mariegrimpette

mariegrimpette Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    smartshanghai.com a toujours des annonces (quelle que soit la saison). ne t'inquiete pas! :)

4. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Attention aux anarques et ne pose pas ton budget au depart. Donne juste ta requete. Je trouve que ton budget est plutot un brin elevé. Ensuite tu devrais trouver facilement en arrivant. Compte entre 3200 et 4500 max pour deux personne à moins que tu n'es des gouts de luxe :)

5. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    vous avez raison je vais voir sur place merci

6. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de m'indiquer ce site je vais voir .

Partager cette page