1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par azimi, 4 Octobre 2013.

1. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante.je serais a Shanghai debout janvier 2014 .je voulais demander quelque conseil
    1er -mes cours commence le debout fev 2014 est ce que si je serais la à partir de 15 janvier je peut trouver un appartement .j'ai entendu qu’il y a le nouvel an chinois est-ce que ne sera pas difficile de trouver un appartement pendant cet période?

2e -je cherche un appartement mais je veux pas que soit très lion de mon école .Mon école (ESSCA)est situé à 297 WUSONG LU 200080 SHANGHAI .Je serais en colocation avec un des mes amis et nous cherchons un appartement avec 2 chambres +salon+cuisine équipée+wifi et dans un quartier calme et pas très loin de mon école.le budget 700.€.

2. azimi

azimi Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me répondre je suis a Shanghai au 15 janvier 2014 à ce moment la je vous appel rais pour visiter votre appartement

3. mariegrimpette

mariegrimpette Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    smartshanghai.com a toujours des annonces (quelle que soit la saison). ne t'inquiete pas! :)

4. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1