1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement Xintiandi / South Shaanxi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julie.tchak, 12 Juin 2014.

1. julie.tchak

julie.tchak Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 28 Juin et je suis à la recherche d'un appartement. Nous serons 2 personnes pour une durée d'au moins 1 an.

Nous avons besoin d'être très proche de la ligne 10, quartiers Xintiandi ou South Shaanxi !

On a un budget maximum de 8500 rmb.

Si vous avez des appartements libres à partir de début juillet, n'hésitez pas à me contacter.

Merci

2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux chambres vont se liberes dans un appart de 3 chambres 160 m2. La premiere le 26 juin. L'autre en juillet mais vu que vous rester au moins 1 an on peut s'arranger.
    Le quartier est cool et une station la station de metro Xinzha station se situe juste en bas de l'immeuble. Les deux chambres au total fera 6800 rmb (3500+3300). http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/433822

Dites moi si ca vous interesse :)

3. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    On a une chambre qui se libere fin juillet (mais on peut s'arranger), vraiment au pied du metro South Shanxi, dans un appart au Joffre Compound.
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/436611

N'hesites pas a me contacter si tu es interessee, la coloc est vraiment sympa et l'appartement est idealement situe pour profiter de Shanghai au maximum

4. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    (j'ai l'impression que la personne recherche un appart pour elle et son compagnon et non pas une colloc'. Enfin, je peux me tromper...)
    A mon avis tu n'auras pas mal de trouver dans ce prix pour 1/2 chambres. Des agences dans le quartier tu en trouveras plein. As-tu une connaissance chinoise qui puisse t'aider dans tes recherches?

Partager cette page