1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement T1/studio près de la ligne 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carlin, 13 Août 2012.

1. carlin

carlin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un appartement, genre T1 ou studio, pas trop petit (pas moins de 30m2), le long de la ligne 7 ou à UN arrêt de métro de cette ligne. Pour ceux qui trouvent ça trop facile, on peut augmenter la difficulté: autour de Jing’an ou Changping lu (ahah on fait moins les malins!). Tout ça pour 3500 (RMB bien sûr) maximum par mois et qui serait disponible début septembre. Avec salle de bain, cuisine, réfrigérateur, AC, machine à laver, TV... Donc si vous avez des appartements ou contacts qui louent ce type d’appartement je suis (très) intéressée!

Merci à tous,

Carlin

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Bonsoir,

J'ai fais une recherche concernant votre demande, voici ce que je peux vous proposer:

Tous ces studios sont situés sur Jiang ning road, près de Chang shou road, 10 minutes de la station Changshou Road.

1. Loyer 3 000RMB, décoration normale, pas exceptionnelle.

2. Loyer 3 400RMB, style IKEA.

3. Loyer 3 500RMB, style IKEA.

Vous pouvez me contacter pour les visites.

Carole Property Consulting
    183 2110 9873
    cpc.carole@gmail.com

Partager cette page