Recherche appartement sur Chengdu

morane

Membre Bronze
20 Juin 2008
7
0
31
paris
je dois séjourner à Chengdu dans le Sichuan : quelqu'un a t'il des renseignements pour trouver un appartement dans cette ville?merci; morane
 
Hello,
tu peux faire une requète sur le site www.maxxelli.net en précisant ton budget, ils devraient te trouver quelque chose à tes besoins. Le cas contraire en arrivant, jette un oeil dans les magazines ou les annonces dans les bars pour des annonces de colocation etc.
A bientôt
Nicolas
 
J'ai peut-etre une solution pour toi...

Bonjour Morane,
J'ai peut-etre une solution pour toi, en effet...
J'ai du quitter Chengdu le 18 juin dernier car j'avais une opportunité d'emploi a Shanghai.
En chine, les loyers se payent par trimestre, j'avais donc payé mon loyer jusqu'a fin juillet...
Ce que je peux te proposer c'est de louer mon ancienne chambre.

A SAVOIR :
Coloc avec un francais de 22 ans tres sympa et silencieux.
Chambre de 40m2 avec balcon, salle de bain privée, TV et climatisation dans appartement de 130m2 situé au 6éme étage (machine a laver, frigo, internet, four, TV, DVD etc.) dans une résidence très calme au sud de la ville.

Mon ancien coloc quitte l'appartement mi-aout. Le bail prendra fin a cette date.
Mon objectif est de récuperer un peu de mon argent et passer a autre chose car mon travail me prend beaucoup de temps...DONC le prix de la chambre est normalement de 1200 yuans/mois mais si ca t'intéresses je te propose une ristourne.

DE PLUS cela te fais un mois pour chercher autre chose qui te conviennes, ou reprendre notre appartement par le biais de notre agence chinoise qui est efficace et propose pas mal de choses. Cela te simplifiera sans doute la vie et tu n'auras pas a payer de surplus en passant par des agences pour expats.

Quand dois-tu arriver ?
N'hesites pas a me contacter
Mon mail : a.bonamy@hotmail

A bientot