1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nicococo, 20 Août 2011.

1. Nicococo

Nicococo Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous ceux qui liront ce message! Je m'appelle Nicolas, français nouvellement arrivé à Shanghai. Je suis à la recherche d'une colocation dans les alentours de Zhongshan et de la ligne 2 de métro, le plus tôt possible. Mon budget est de 2000 yuans maximum. Je suis actuellement étudiant en doctorat à l'université Paul Valéry. Je suis venu à Shanghai à la fois pour travailler(4 jours par semaine) et dans le but de faire mes recherches. Mon numéro est le suivant:15216764891. Et mon mail est: nicocid_2@hotmail.com
    Je pense être une personne de confiance sur laquelle on peut compter. Merci d'avance pour vos réponses!anim_pint

Nicolas

#1 Nicococo, 20 Août 2011
    Dernière édition: 20 Août 2011
  2. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

Je sous loue ma chambre du 1er au 10 octobre dans une coloc a Xujiahui.
    Cela peut t il t interesse?

a+

phbo66@gmail.com

Partager cette page