1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Léna J, 4 Janvier 2016.

1. Léna J

Léna J Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais effectuer un stage à Shanghai avec mon copain de Mars à Juillet 2016, je cherche donc un appartement à louer pour ces 4 mois.
    J'effectue mon stage près de Yu Garden et mon copain du coté de Hanzong Road, alors on cherche un logement entre ces deux endroits pour optimiser nos deux trajets!
    Pour l'appartement, nous pensons à un budget moyen de 7000 RMB, bien sur nous nous adapterons au marché et aux offres si besoin. Nous n'avons pas besoin d'un grand appartement, juste une chambre et de l'espace pour vivre, avec quand même un minimum de 30m².

Voilà, si quelqu'un à quelque chose à nous proposer n'hésitez pas à me contacter ! Merci :)

2. skunk18

skunk18 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page