1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement Pudong.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juls1983, 25 Octobre 2014.

1. Juls1983

Juls1983 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à louer un appartement pour du long terme à Pudong sachant que je travaille à Zhangjiang Hi-Tech Park sur Hai Lei Road.
    L'idéal serait pas trop loin d'un arrêt métro ligne 2, une chambre.
    Budget 5000-8000 RMB.

Merci !

2. Wl33

Wl33 Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Tel ou @Email?
    Merci

3. Juls1983

Juls1983 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne connais pas ce coin là de Pudong et tout dépend du standing de l'immeuble, mais 5000 kuai par mois pour un appart avec 1 chambre (45m2?), ça me semble déjà assez cher.

5. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    Bonsoir,
    Le mieux est de vous rendre sur place et visiter les agences...
    Plus vous allez être proche du golf Tomson, plus les prix seront eleves.
    Dans des résidences de 2000 a 2008, ça reste jouable mais vers les extérieurs.
    Plus vous irez vers century avenue, moins ce sera accessible. Le mieux serait vers l est ou le sud de la ligne 2.
    Au coeur de Zhangjiang, dans des résidences récentes, comptez 5 000 rmb pour une chambre. et 8 000 rmb pour 2/3 chambres.

Bonnes visites.

6. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    C est vrai que pour 50kuai tu peux te faire chambrer à Budong

#6 Faguorenne, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 26 Octobre 2014
  7. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Moi je quitte mon appartement sur pudong, fin Novembre. Loyer 4800RMB/mois. ~65m²
    1 chambre (avec placard et TV)
    1 cuisine aménagée
    1 salle de bain (avec machine a laver/sécher).
    1 salon assez grand (avec TV)
    + 1 cellier qui peut servir de bureau
    + balconnet

La cours est fermée et interdite au voitures + aire de jeux pour les enfants.
    accès par carte à la cour et au building. Ouverture de la porte de l'appart par carte aussi.
    + Piscine extérieure gratuite (ouverte en été seulement).
    + Gym Terrawellness à 900M
    + petits restaus et supérette en bas du compound.

Coté métro il y a la ligne 7 (correspondance ligne 2 à Longyang Road) - Yanggao Nan Road (15~20min à pied il y a un bus aussi) / Jinxiu Road (Bus 607 + 10 min à pied ) ou Ligne 6 - Dongming Road (10 min à pied).

Il y a y a malheureusement un problème d'humidité sur un des murs du salon que nous avons découvert récemment nous avons prévenu le propriétaire il a fait vaguement nettoyer mais je pense qu'il faut changer le papier peint (peu être un point de négociation du loyer pour le futur locataire).

Je peux vous envoyer des photos + N° du landlord par PM si vous le souhaitez.

PI : Nous déménageons car nous voulons nous rapprocher de l'école de notre fils à quelques Km de la.

Partager cette page