1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appartement proche UIBE

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par l'écureuil, 28 Décembre 2007.

1. l'écureuil

l'écureuil Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je part pour pekin le 10 fevrier et je recherche un appart ou une coloc pour moi et mon copain, a des prix abordable proche de L'uibe ( huixin dongjie, Chaoyang district 100029)

le mieu serai dans des appart neuf, equipé (frigo, tele..), meublé, avec chauffage.

N'hesitez pas a me contacter directement par mail
    rayae1@hotmail.fr

Merci

anne cécile

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ça dépend ce que tu entends par abordable ?! Si tu veux du neuf déjà les prix vont monter. Pour l'équipement c'est pas trop un problème, généralement il y a toujours ce qu'il faut.

Pour le chauffage, c'est BJ qui décide et pour l'instant il fonctionne (tant mieux d'ailleurs !!!) :D

Huixin c'est cher je trouve car c'est la grande rue. Je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher mais ce sera sur place dans une agence immobilière et avec un chinois. Sinon vous allez vous faire entuber (déjà que les prix montent... ça serais balo de payer une fortune pour rien :))

3. l'écureuil

l'écureuil Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci, tu n'aurai pas une ou plusieur agence immobilière a nous conseiller? on nous aproposer un appart dans du neuf pour 4500 RMB/mois mais il fallais payer le mois de janvier alors que nous arrivons que en fevrier. on nous à dit que toutes les locations se faisait a partir de janvier, est ce vrai?

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Voila pourquoi il faut être avec un chinois : Car les chinois nous voient comme des tas de billets verts (qui valent plus rien au passage ...) et nous prennent aussi pour des idiots.

Moi, j'ai pris mon appartement par une agence et j'ai commencé à payer à mon arrivée. C'est à dire juillet.

4500 c'est des prix que j'ai entendu dans les secteur. Pour moi c'est cher et tu peux toujours faire tomber les prix. Il y a une agence à déconseiller c'est zhong da machin truc (c'est une enseigne rouge). C'est des voleurs. Je leur ai loué un appartement mais ces petits malins n'ont jamais donnés la caution au proprio, jamais donné les loyers... Enfin jusqu'à ce que je le préviennes.

Le mieux donc c'est d'arriver ici et de faire le tour des agences avec un(e) chinois(e). :)

Partager cette page