1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement proche de Shanghai Stadium

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex-b, 9 Août 2011.

1. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à Paris.
    J'arrive à Shanghai le 25 aout pour y travailler. Je cherche donc un logement à partir de cette date.
    La colocation est pour moi un moyen de rencontrer des personnes avec qui échanger, partager mes connaissances et mes centres d'intérêt dans une ville qui m'est pour le moment inconnue mais que j'ai très envie de découvrir.
    Bien entendu, n'hésitez pas à me contacter si vous disposez d'un studio/appartement même s'il ne s'agit pas d'une colocation dans le quartier de Xuhui.
    Je suis une jeune femme respectueuse, dynamique et ouverte d'esprit.
    J'étudierai toutes les propositions.

Merci pour votre aide.

2. nino

nino Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexandra,

J'aimerai vous demander quelques renseignements.

Quels est votre budget ?
    Quels superficie souhaitez vous ?
    Combien de chambre ?

Quels est votre email pour que je puisse vous envoyer des photos.

Bien a toi.

3. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas d'exigence particulière en terme de superficie. Je souhaiterais trouver un logement pour moins de 300€ par mois.
    Mon adresse mail : kisoudu95@yahoo.fr

A bientôt

Partager cette page