1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour un couple pour une longue durée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par delal93025, 23 Février 2015.

1. delal93025

delal93025 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Fraîchement arrivée à Shanghai, nous sommes à la recherche d'un appartement pour un couple de jeunes professionnels.
    L'idée est de trouver quelque chose dans lequel faire notre nid pour les 3 ans à venir.

Si vous avez des offres, ou si vous connaissez des gens susceptibles de nous aider, ce serait génial.

Nous n'avons pas de quartier défini si ce n'est quelque chose de déservi ( FFC et Jing'an serait l'idéal mais xintiandi peut nous intéresser)
    L'idée serait un appartement meublé et lumineux dans lequel nous nous sentirons bien !

Merci de votre aide

2. petitechinoise05

petitechinoise05 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +2 / -5
    Bonjour,

Je me présente, je m'apelle Helene, et je travaille actuellement dans une entreprise de design d'interieur. Nous proposons des appartements complètements équipés ainsi qu'un service de ménage régulier.
    Il se trouve que nos appartements se trouvent en grande majorite dans la French Concession mais aussi dans le quartier de Jing An.
    Si vous êtres curieux, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook ou bien à notre site internet.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Duyi-Design-独一作品/178247875602161
    Site internet: http://www.duyidesign.com/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou bien si vous voulez visiter quelques un de nos appartements,
    nro de telephone: 13816304149, e-mail: hlne.diap@gmail.com.

Bien Cordialement,

Helene Diap

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  4. eyc

eyc Membre Actif

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je loue mon appartement situe sur la wuningnanglu pres de Jing an parfait pour un couple
    La raison pour laquelle je le quitte est que mon copain n'arrive pas a avoir son visa

Si vous etes interesse vous pouvez m appeller au 130 2320 25 92

Loyer 6500

Partager cette page