1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour TONGJI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Latongue, 13 Mai 2008.

1. Latongue

Latongue Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux etudiants qui arrivons a Shanghai fin juillet 2008. Nous recherchons un bel appartement du cote de People Square, Hongkou, 'fin un truc pas trop loin de TONGJI et ou ca bouge !!
    Si jamais vous lachez votre appart vers fin juillet, surtout n'hesitez pas a me contacter!

Merci :)

2. alexshg

alexshg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    du coté de la linping aussi...

3. zazzou

zazzou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je lache ma chambre dans un appart de 3 chambre a Linping lu (hongkou) a coter de Tongji.

C'est une residense moderne avec toutes les facilities, salle de sport, terrain de tennis, piscines, supermarhe, starbucks, restos, bus, metro....

la chambre est grande avec SDB.

Il y a mes colloc qui restent; jusque Aout pour le premier et Novembre pour le second.

Je sais que vous etes 2 mais si l'un de vous est interesse ou si vous connaisser une personne interessee ce serait super!

N hister pas a me demander des fotos!

ZAzzou

4. Elle

Elle Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement Tongji

Bonjour à tous!

Eh bien écoutez idem pour moi, j'arrive à Shanghai fin aout/début septembre pr 6 mois d'études à Tongji, donc je suis également à la recherche d'une chambre dans un appart :)

Donc si vous bougez vers cette période, je suis intéressée!

Merci !

5. joliejulie

joliejulie Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    People Square n'est pas proche de TONGJI non plus. Tu ne peux pas trouve un studio dans le campus?

6. NathDel

NathDel Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Localité:
    soon Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante à Tongji et j'habite People's square.

Il faut que tu choisisses un appart' situé près du bus 123 (1 arrêt à l'ouest de PS et 1 autre au sud de PS) qui t'amène directement à Tongji. Porte à porte, je mets 35-40 min selon circulation.

Et ce qui est bien c'est qu'au moins tu profites de Shanghai le soir et le week-end car près du Campus il n'y a rien.

7. alexshg

alexshg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    tu reste combien de temps a tongji toi?(tu pars bientot :) )

8. NathDel

NathDel Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Localité:
    soon Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère mon appart' début juillet. Si il y en a qui sont intéressés, le loyer est de 2200 yuans pour ma chambre, 3 colocs (1 des colocs part mi-juillet et la 3ème mi-aout), appart' de 150 m², 22ème étage, SE People's square, à 5 min de arrêt de bus pour Tongji...

Partager cette page