1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour le 1 Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SOP, 24 Juillet 2012.

1. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement apprenti ingénieur, je viens effectuer un stage de 7 semaines à Shanghai et plus exactement Putuo.

Je recherche donc un appartement/chambre (3000 rmb maximum) du 1 septembre au 20 Octobre à proximité des coins sympas de Shanghai mais aussi de la ligne 2 ou 11 du métro.

Je suis quelqu'un d'organisé, de respectueux et également très sociable.

En vous remerciant de vos propositions.:chinois:

Simon

2. math.chambert

math.chambert Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Simon,
    Je quitte Shanghai en septembre, dans la même période ou toi tu arrives.
    J'habite entre les métros zhenping road zongshan road desservant les lignes 3,4 et 7.
    L'interchange de la ligne 2 se fait au bout de 3 arrêts. quand à la 11 seulement 1 arrêt pour la retrouver.
    Mon appartement se situe dans une résidence gardée 24h/24. Un gardien est posté à la porte 24h/24
    Le loyer est de 2600 yuans
    Je vis au 26 ° étage: Vue superbe sur les buildings!
    La porte de l'appart s'ouvre avec la reconnaissance des empreintes. Nikel quand t'as tendance à zapper tes clés
    Nous somme trois dans l'appartement, un garçon et une fille. Nous avons deux salles de bains et l'appartement est entièrement équipé (Télé écran plat / machine à laver /micro ondes /frigo)

Si tu es intéréssé voici mon mail : mathildechambert@gmail.com

3. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. pierrerousseaux

pierrerousseaux Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    On a chambre une chambre + Salle de bain libre durant la periode que tu cherches.
    A 2 minutes de la lignes 2 (Nanjing Road).
    Si ca t'interesse, n'hesite pas a m'envoyer un message perso.
    Bien a toi,

P/

5. Fred86

Fred86 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Simon,

Tu as déjà eu beaucoup de réponses... mais sait-on jamais!
    Je suis absent de Shanghai pile dans le créneau où tu y seras. L'apparte est dans la concession française, qui est aussi un quartier très très sympa avec pleins de restaus/bars/clubs. C'est aussi à 2 stations de Jingan Temple, proche de Puto, et depuis lequel tu peux attraper la 2. Jette un coup d'oeil à mon annonce, je peux te faire un petit discount, entre ingénieurs... ;-)
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/85866-chambre-concession-fran%E3%A7aise.html

Bonne chance dans tes recherches!
    Fred

6. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai toujours pas trouvé de logement... Je reste ouvert à toutes propositions.

Partager cette page