1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour JUIN quartier de CHANGNING

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ambe, 23 Avril 2013.

1. ambe

ambe Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement a louer pour le mois de juin seulement dans le quartier de Changning a Shanghai.

2. mcfly

mcfly Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je voulais savoir si tu avais trouvé ton bonheur pour shanghai, car je suis en stage à partir du 9 juin, et je recherche aussi dans ce quartier
    merci par vance

3. Thisismyname

Thisismyname Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous libérons notre appartement le 14 Juin.
    Le proprio désire le récupérer pour y vivre le 15 Juillet.
    Ainsi l'appartement est dispo 1 mois. L'appartement est à Jing'an temple.
    Situé dans la plus belle des résidences de Shanghai à One park: piscine, salle de sport, tennis, squash, billard....
    Possibilité de louer à la chambre.
    N'hésite pas à me contacter par MP.

4. sisi10

sisi10 Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai étais à shanghai il y a un an, je peux te propser un logement dans une superbe résidence avec piscine, salle de sport, tennis et grand parc. Ce qui est intéressant, c'est la dimension multi culturelle du fait de différentes nationalités (j'étais avec une allemande et une italienne).

N'hésite pas à me contacter ansah.liaqat@free.fr

A bientôt,
    Ansah

Partager cette page