1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour juillet-août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LorN, 13 Mai 2009.

1. LorN

LorN Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche actuellement un appartement à louer sur Shanghai du 1er juillet au 31 août 2009.
    Il faudrait qu'il se situe le plus prêt possible de Yan An Zhong Lu, car mon ami qui m'accompagne sera en stage là-bas. L'idéal serait donc que l'appartement se situe dans Jing An district ou sur la ligne 2.
    Nous cherchons un petit appartement comprenant seulement une chambre avec lit double, mais meublé et bien équipé, avec un accès à internet et si possible un balcon.
    Notre budget est de 4000 yuans par mois maximum.

Si vous avez quelque chose qui correspond à ces critères ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur msn.

Cordialement,

Lorraine.

lorraine.brice.22@gmail.com

Partager cette page