1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement pour Février - XuJiaHui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par _Eric_, 7 Janvier 2009.

1. _Eric_

_Eric_ Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Nous sommes à la recherche d'un appartement à XuJiaHui, pas trop loin de Jiaotong University.
    Appart ni trop grand, ni trop petit of course, avec un loyer dans les 4000 rmb, 5000 max.

Nous arrivons à Shanghaï en Février.

Si vous avez des idées...

Edit : étant un couple, nous préfèrerions éviter les offres de collocation pour le moment ;)

Merci ! :top:

Audrey // Eric

#1 _Eric_, 7 Janvier 2009
    Dernière édition: 8 Janvier 2009
  2. virginie moreau

virginie moreau Membre Silver

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, si tu parles de Jiatong road, ce n'est pas vers Xujiahui mais plus vers la railway station. Regardes mon annonce, mon copain et moi liberons notre appart pas tres loin de Jiatong road. C'est un peu plus cher que ton budget (5300 rmb) mais l'appart vaut vraiment le coup et c'est parfait pour un couple.

Virginie Moreau

3. _Eric_

_Eric_ Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Non en fait je parlais de l'université Jiaotong.
    Du coup je pense que votre appartement est un peu éloigné...

Audrey // Eric

Partager cette page