1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour deux personnes pour une longue durée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mael.rivoal, 27 Janvier 2015.

1. mael.rivoal

mael.rivoal Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ma copine et moi avons fraichement trouvé un emploi à Shanghai et partons à la découverte de la Chine pour une longue durée (plusieurs années).
    Nous cherchons donc un petit chez nous à Shanghai.

Nous recherchons un appartement pour un couple sans enfants avec chambre séparée.
    A partir de début mars.
    Situé quelque part entre nos deux lieux de travail à savoir les métros Nanpu Bridge (Line 4) et Changshu Road (Line 1 et 7). Ces deux lieux sont assez éloignés (5km) et nous n'avons pas d'autre critère géographique.

Merci pour votre aide

zàijiàn

Maël

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Mélodyp

Mélodyp Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai quelques contacts pour vous trouvez un petit nid douillé. N'hésitez pas à m'ajouter sur wechat : melopi pour plus d'infos!

A bientôt!

4. petitechinoise05

petitechinoise05 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +2 / -5
    Bonjour Maël,

Je me présente, je m'apelle Helene, et je travaille actuellement dans une entreprise de design d'interieur. Nous proposons des appartements complètements équipés ainsi qu'un service de ménage régulier.
    Il se trouve que nos appartements se trouvent dans la French Concession donc non loin de Changshu Rd.
    Si vous êtres curieux, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook ou bien à notre site internet.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Duyi-Design-独一作品/178247875602161
    Site internet: http://www.duyidesign.com/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou bien si vous voulez visiter quelques un de nos appartements,
    nro de telephone: 13816304149, e-mail: hlne.diap@gmail.com.

Bien Cordialement,

Helene Diap

Partager cette page