Recherche appartement pour couple

Lucinemag

Membre Bronze
27 Fev 2015
4
0
29
Shanghai
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un appartement avec une chambre (séparée du salon) et avec un budget de 7000 max. Nous ne cherchons pas dans un quartier en particulier mais nous ne voulons pas être à Pudong. Si vous connaissez des agents ou agences ou particuliers qui pourraient nous aider, merci de me contacter à l'adresse suivante : lucine.magand@gmail.com

Merci !
 
Hello,
Y'a cette annonce qui traine sur BJC:
https://www.bonjourchine.com/thread...an-xi-nan-road-station-charge-compris.143429/

Sinon, Shanghai ca reste grand. Un premier conseil serait d'identifier les zones ou vivre (proche metro/proche taff/proche centre ville, blablabla).
Ensuite, y'a plein (mais de moins en moins) d'agences dans le quartier qui vous interessera et qui en fonction de votre budget vous ferons visiter des appart. Je crois qu'il y avait un wiki BJC la dessus. Ca vaut le coup d'essayer.

Bonne chance
 
Avec budget 7000 max on peut déjà enlever People Square, Xujiahui, Jing'An, Pudong...
 
Hello,
Y'a cette annonce qui traine sur BJC:
https://www.bonjourchine.com/thread...an-xi-nan-road-station-charge-compris.143429/

Sinon, Shanghai ca reste grand. Un premier conseil serait d'identifier les zones ou vivre (proche metro/proche taff/proche centre ville, blablabla).
Ensuite, y'a plein (mais de moins en moins) d'agences dans le quartier qui vous interessera et qui en fonction de votre budget vous ferons visiter des appart. Je crois qu'il y avait un wiki BJC la dessus. Ca vaut le coup d'essayer.

Bonne chance

Merci pour ta réponse! Je ne recherche pas de quartier en particulier mais forcément dans mes prix je privilégie Putuo ou Changning. J'ai contacté beaucoup d'agences, mais entre ce que je suis censée visiter et ce que je visite vraiment, il y a un grand écart (souvent rien à voir), même après avoir confirmé avec eux plusieurs fois que les photos et le prix etaient réels. Je suis ici depuis 4 ans (en coloc avant) et les prix ont tellement montés...
 
Franchement j'habite super loin du centre et deja mon mini appart se loue 4500/5000 donc avec ce prix la tu peux te rapprocher du centre mais pas trop, je dirais que vers Zhenping lu ca pourrait le faire. Enfin je parle pour avoir un truc potable, pas un appart tout pourri