1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement pour 3 mois à shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par fle, 9 Juillet 2014.

1. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un appartement pour une durée d'environ 3 mois à partir du 20 juillet (+ ou -). La sous location ne me pose pas de pb bien au contraire. Je souhaiterais entre lianhua north et shangmeilin mais je suis ouvert à toute autre localisation.

Je suis avec ma femme et ma fille de moins de 3 ans donc 1BR avec 1 LR au minimum. L'idéal étant 2BR avec un living room.

Je précise tout de même qu'une climatisation fonctionnelle dans les chambres est indispensable. J'apprécierais une salle de bain potable et un accès internet.

Au niveau du budget, vu que ma recherche est large, je souhaite entre 3500 et 6500 par mois.

Merci d'avance pour vos réponse par MP ou par mail : fajinlove 'at' yahoo 'dot' fr

#1 fle, 9 Juillet 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
  2. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    J'ai édité pour ajouter un e-mail, ça fait plus sérieux.

Partager cette page