1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE Appartement pour 3 étudiants français

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jonathan.kuchler, 25 Juillet 2010.

1. jonathan.kuchler

jonathan.kuchler Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes 3 étudiants français qui arrivont à Shanghai le 3 septembre prochain pour un stage de fin d'études. Ayant tous déjà vécu durant 7mois a Shanghai nous souhaiterions retrouver le même type d'appartement que l'an passé.
    Ainsi nous cherchons un appartement avec 3 vraies chambres aux alentours de People Square ou au niveau du croisement entre Xizang lu fuxing lu. Nous disposons d'un budget de 250€ 300€ chacun.
    Une salle de sport au sein de la résidence serait un plus.

Merci à tous.

Jonathan
    jonathan.kuchler@gmail.com

2. Stageenchine

Stageenchine Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai une tres bonne adresse pour toi :
    le Starway Hotel
    750 Zhongshan road, Shanghai
    Tout le 5e etage est disponible apres qu'une bande d'uluberlu fasse fuir tous les clients en 2009 !!!! :))
    Si tu veux plus d'info, n'hesites pas : hugodevildoche@supco_Omiens

La bonne bise le John et bon gavage a Shanghai

3. jonathan.kuchler

jonathan.kuchler Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Vermine va le Starway ne m'accepte plus dpeuis les émeutes nocturne de février 2009... Ni l'ensemble des motel 168... Je suis foutu

4. Béni

Béni Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le manhatan devrait pouvoir t'aider! Etant devenu actionnaire, tu peux me contacter à ben.prev@jaimelefion.cn

Partager cette page