Recherche appartement pendant 1 mois pour septembre

nikola51450

Membre Bronze
11 Juin 2008
2
0
29
Je compte aller en vacance a guangzhou pour le mois de septembre alors jaurai besoin dun appartement ou hotel pas trop chere mais accomodable pour la dure de 1 mois !!je vais etre seul alors donner mois vos prix avec la grandeur et si je suis interesser je vais vous le dire !!!si jamais vous avez pas d appartement mais vous avez un contact ou je peu trouver un j apprecirai beacoup !!!merci d avance !!!

nikola51450

Membre Bronze
11 Juin 2008
2
0
29
!

je serai prete a payer 4000 Yuan Renminbi maximum pour le mois !!!merci !

jolvil

Membre Bronze
24 Fev 2008
16
0
31
www.guangzhou.enchine.fr
appartement a louer a canton

Bonjour,

J ai un appartement meuble de 43m2 a louer a Canton au 8 eme etage d'un immeuble recent avec ascenceur juste au dessus de la station de metro Kecun au croisement des lignes 2 et 3, a trois stations du complexe Pazhu de la foire de Canton. Nombreux commerces, supermarche, shopping mail au rdc. Tres pratique pour se deplacer rapidement et confortablement dans Canton en metro. Confort moderne, decoration sino-occidentale, television, internet, machine a laver. Prix 3000 yuans (ou 300 euros) pour un mois.

pour me contacter jeanlucvilar@hotmail.com

T

titi20010x

Guest
Salut nicolas,

Je te propose une colocation dans un apartenment de 105m2 avec 2 chambres 2 salle de bain salon et tout comfort internet,tv machine a laver.

Cordialement thibault

008613802970450

gdorinne

Membre Bronze
02 Juil 2008
5
0
29
Offre intéressante et pas chère pour court séjour

Slt!

Je te propose mon appart 86m2, 2 chambres, salle de bain, gd séjour, cuisine..micro-onde, internet wi-fi, à 10 min du métro. Le tt dans une résidence surveillée 24h/24, de nombreux restaurants pas chers en bas, ainsi qu'un 7/11 à 30s.
Pas de surtaxe parce que tu effectues une courte durée. 2800rmb

N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos
gdorinne@yahoo.fr

mike187

Membre Bronze
22 Sept 2008
13
0
26
a la recherche d'un appartement sur guangzhou

bjr gdorinne g vue ton annonce concernant ton appartemnt sur guanghzou et je suis intérersser!je m'y rend du 5 au 25 octobre donc pour 3 semaine!
pourrait tu me dire si il est dispo et a kel prix stp!merci
ps:si d'autre personne loue des appartement fait moi signe svp solidarité oblige...LOL