1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement Pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AnastasiaL, 19 Mai 2010.

1. AnastasiaL

AnastasiaL Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en école de commerce, nous partons à deux 3 mois à Pékin étudier à BTBU (Beijin Technology and Business University). Nous arriverions en janvier et repartirions fin avril.

Nous avons du mal à trouver des agences immobilières.

Pouvez vous nous aider ?

merci beaucoup

2. jiangmumu

jiangmumu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez contacter directement au bureau de service d'étudiant étrangère de cette université, je crois que vous pouvez tous loger à résidance universitaire

pour louer un appartement à Pékin pendant 3mois, ce n'est pas impossible mais c'est très difficile.

Je crois il y a vos compatriotes à Pékin qui pourraient vous aider !

Ne pas trop inquiète sur cela, prennez-vous du temps à apprendre le chinois:flower:

3. Lilyane

Lilyane Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!,

Je suis une étudiante en commerce international, et actuellement je suis entrain d'effectuer mon stage de fin d'étude à Pékin. C’est vrai que c’est une galère de trouver un logement ici , trop de pièges et beaucoup d'arnaques:tss:...J'ai trouvé mon appart grâce à une entreprise qui propose des services de recherche d'appartement en chine pour les étudiants étrangers. Avec eux au moins on est sur de ne pas se faire arnaquer ! Le service est totalement gratuit pour les étudiants et le personnel est vraiment sympa et efficace! En plus ils sont même venu me chercher de l’aéroport, c’était trop cool !
    Si ça t'intéresse d'en savoir plus, contactes moi via mon adresse: lilyane.arnad@hotmail.com,

A plus!

Partager cette page