1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Oli_b, 26 Juin 2012.

1. Oli_b

Oli_b Apprenti

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais un stage à Shangai de deux mois cet été et je cherche une colocation ou un appartement. J'arrive le 7 juillet et je repars vers le 2 septembre.
    Idéalement, je recherche dans le quartier de Jingan ou Zhabei et un loyer aux alentours de 3000yuans.
    Merci de me dire si vous avez quelque chose.

Cordialement,
    Olivier

2. Judu

Judu Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Olivier,

Je quitte ma chambre dans une colocation de 5 personnes: une chinoise, un finlandais et 3 françaises dont une qui rentre en France fin Juillet et l'autre fin Aout.
    Notre appart est au 24ème et dernier étage de notre bâtiment et est situé à 3 stations de bus et 4 stations de métro de Jing'an.
    Il suffit de traverser un square pour accéder à l'arrêt de métro : Zhenping Road (ligne 3/4 )
    L'appartement est un duplex avec 5 chambres, cuisine, 1 espace salon, 1 espace salle à manger, 2 salles de bains dont une qui est équipée d'une machine à laver et 2 balcons.
    Ma chambre est disponible immédiatement.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter: jdusan@hotmail.fr

Justine

3. lolatte

lolatte Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart libre dès que tu arrives !!

Bonjour,

Cela tombe très bien puisque je vais quitter ma chambre pile poil quand tu arrives et c'est pile poil là tu veux. De plus, en septembre, quelqu'un revient du coup c'est parfait. Et la chambre est à 2200kuai. C'est un grand appart de 140m2, il y a tout ce qu'il faut, vraiment tout. Et je te laisse même mon vélo! Tu serais avec une chinoise mais qui parle très bien anglais et qui est très cool, elle sort avec un français et un français très cool aussi.
    Tu peux m'écrire un mail si ça t'intéresse que je t'en dise un peu plus.
    A bientôt.

Lola.

Partager cette page