1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou colocation Zhongshan park - 15 avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manon1527, 5 Avril 2012.

1. manon1527

manon1527 Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais passer un semestre d'échange à l'ECNU, et je recherche une colocation ou un appartement près de l'université (ou sur la même ligne de métro)

Mon budget est 4000RMB, et j'arriverai le 15 avril à Shanghai.

Merci de me contacter par email si vous avez une chambre qui se libère à ce moment la.

Bonne journée

Manon

2. belizeg

belizeg Banned

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Manon

Après avoir vu votre annonce sur forum, permettez-moi de vous donner la proposition.

Il y a des apparts libres sont localisé dans le quartier résidentiel qui est calme, propre
    et surveillé 24h/7j par permanence à l`entrée

3. belizeg

belizeg Banned

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Manon

Loyer est environ 3 700yuan(négociable) par mois.

Si vous êtes intrésse, contactez moi par e-mail: 137 9532 3251

Je vais vous ajouter plus infos avec photos.

4. belizeg

belizeg Banned

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Benjamin 45

Benjamin 45 Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens également d'arriver il y a une semaine pour étudier à l'ECNU avec l'EM Lyon.
    Je loge pour le moment sur le campus, et je cherche également un appartement en colocation assez proche de l'université (moins de 20 mn), avec un budget d'environ 4000 yuan.
    Benjamin

Partager cette page