1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou colocation pour 5 mois à partir du 16 février 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ouistiti50, 17 Janvier 2012.

1. ouistiti50

ouistiti50 Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un appartement ou une colocation à Shanghai proche d'un arrêt de la ligne 10 si possible ou au Nord Est de la ville, à partir du 16 février et ce pour 5 mois.

Merci !!

2. Diak01

Diak01 Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    emplacement idéal

Bonjour,
    Je libère ma chambre qui se situe à CHIFENG ROAD. L'appartement (de 3 chamabres) est tout près de Tongji (5 à 10 min en bus) et est aussi à 2 min de la ligne 3 et à 10 min de la ligne 8.
    Ma chambre est une master bed room avec sa propre salle de bain, pour 2500 RMB !
    L'appartement à une très bonne connexion internet, et se situe à proximité de nombreux commerces ! Son emplacement est vraiment très pratique.
    Si tu veux plus d'infos et des photos, n'hésite pas à me donner ton adresse mail.

Partager cette page