1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou colocation pour 4 mois dès mi-Avril

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mathildeT, 29 Mars 2013.

1. mathildeT

mathildeT Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Pékin dans deux semaines pour faire un stage de 4 mois à Sanlitun (jusque mi-Août). Je recherche un logement pour cette période avec une préférence pour une chambre dans une colocation, peu importe la nationalité. 3000 RMB max.
    Pour faire vite, je suis en école de commerce, je viens de passer un an en Inde dans le cadre de mes études et j'ai 21 ans.
    Si vous avez des pistes ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe!

Merci
    Mathilde

2. callicoce

callicoce Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée, j'arrive fin mai pour un stage qui dure jusqu'à fin Aout!
    Je cherche aussi une chambre dans une colocation, 3500 RMB max.
    Je suis étudiante en école d'ingénieurs et j'ai aussi 21 ans.

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'opportunités pour trouver un appart à louer de deux chambres sur le site suivant http://www.thebeijinger.com/classifieds/housing, mais il faut être déjà sur place!

N'hésite pas à me contacter (callicoce@gmail.com) .

Merci,
    Christelle

Partager cette page