1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou colocation Chaoyang

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Tangui, 27 Août 2010.

1. Tangui

Tangui Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    Chaoyang district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

nous sommes deux étudiants qui venons d'arriver à Pékin et on cherche un appartement dans le district de Chaoyang (Gong Ti, Chaoyangmen, XinFuCun, Dong Si Shi Tian, DongZhiMen, Sanlitun), soit en location, soit en colocation.
    On a passé la journée à essayer de trouver un appart de deux chambres mais c'est trop cher, 4800RMB minimum alors que notre budget c'est 2300/personne grand maximum (mais plutôt ~2100RMB).
    On est aussi prêt à prendre des chambres séparées, donc si quelqu'un cherche un coloc...
    Je précise qu'on reste pour 5 mois.

Toute aide est la bienvenue !

Tangui

#1 Tangui, 27 Août 2010
    Dernière édition: 27 Août 2010
  2. emiliehaiun

emiliehaiun Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je cherche une chambre ds le meme coin, vers chaoyang, si possible proche de la ligne 10 et en colloc.
    Je suis sur Pekin actuellement ms je pars voyager dans qq jours jusqu'au 25 septembre. Apres ca, je reste sur pekin jusqu'au 14 novembre.
    Si ca vous interresse vous pouvez me contacter j'ai un numero sur place: 13691408566
    Emilie

3. davidd

davidd Membre Actif

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je quitte ma chambre le 8 septembre. L'appart est très bien situé sur Dongzhimenwai dajie, à 5 minutes du metro Dongzhimen. Il y a un arrêt de bus juste en bas de l'immeuble: bus pour partout dans la ville y compris l'aéroport. Le quartier de Sanlitun est juste à côté.

La chambre est meublée (lit double, TV, lecteur dvd, bureau, fauteuils, clim...). Les deux autres collocs sont français. Un des deux s'en va fin octobre et libère donc une chambre à ce moment là. Le voisinage est très sympa (surtout le gardien:))

Le loyer est de 2000RMB/month (ce qui est un très bon prix vu l'emplacement de l'appart).

Contactez moi au 13011872539

David

4. angeflo

angeflo Membre Actif

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en stage pendant 6 mois sur Pékin et j'arrive le 9 septembre , je recherche aussi une colocation à pas trop cher, si vous n'avez tjs pas trouver,
    on peut essayer de chercher ensemble. On peut déjà se recontrer dès mon arrivée. J'ai déjà vécu à Pékin et je parle un peu chinois. J'ai 23 ans et suis plutôt facile à
    vivre.

Floriane

#4 angeflo, 29 Août 2010
    Dernière édition: 29 Août 2012

Partager cette page