1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement (ou coloc) sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Vincent P, 27 Septembre 2008.

1. Vincent P

Vincent P Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Des la fin octobre je viendrais à mon tour m'installer sur Shenzhen pour une mission en V.I.E de 2 ans. Mon entreprise est situé au sud de Longgang et j'aimerais si possible trouver quelque chose dans le coin pour m'affranchir du trafic.
    J'ai déjà une bonne conaissance de la Chine pour avoir séjourné à GZ pendant 1 an l'année dernière.
    Je me base sur un budget de 3000 - 3500 RMB pour me dégoter un appart (ou maison...) sympa dans le coin, je suis donc en recherche intensive en ce moment. Si quelqu'un avait des bons plans pour m'y aider je vous en serez très reconnaissant.

A bientôt sur Shenzhen

2. drumbo

drumbo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    coloc shenhen

Salut,

Je vais également habiter sur SZ pour un VIE de 1 an et demi à partir de début novembre. Je voulais donc savoir si tu avais des pistes de coloc. On peut également se rencontrer pour essayer de monter une coloc. Je vais tafer chez Décathlon et toi?

voila mon email pour me répondre: nicolas.dabard@gmail.com

A+
    Ciao

3. Linna

Linna Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 Linna, 20 Octobre 2008
    Dernière édition: 9 Novembre 2008

Partager cette page