1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ou coloc pour début mai!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 27 Mars 2011.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Magalie, j'ai 23 ans, j'avais déjà laissé un post sur ce forum concernant ma venue à Pékin courant février, j'ai du repousser mon arrivée à fin avril...

Je recherche donc un appartement, ou une chambre à louer en colocation à partir de début mai (je suis logée chez des amis ma première semaine)!

Je suis quelqu'un d'assez maniaque, j'aime l'organisation, le rangement, la propreté...
    Je ne suis pas compliqué à vivre loin de là, je suis gentille et sociable, j'aime parler et apprendre des autres, je suis très ouverte d'esprit. :top:
    J'aimerais beaucoup être située du coté de sanlitun, donghzimen... On le veut tous je crois bien :flower:! Je ne souhaite pas dépasser les 3000 RMB par mois, c'est le grand maximum pour moi!
    Autrement, je suis danseuse professionnelle, et souhaite travailler en Chine! Ce sera ma troisième fois à Pékin et je suis tombée amoureuse de cette ville!

Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer des photos!

Merci
    Magalie
    mag_du73@msn.com

2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est rare,mon ami, c'est bien si tu peux qqn pour partager l'appartement. tu peux me appler a 13522413718

Partager cette page