1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement ou Coloc à Shanghai (pour fin février)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Paul1112, 13 Décembre 2010.

1. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur. Je vais effectuer un stage de 6 mois à Shanghai et si tout se passe bien une embauche sera faite à la fin du stage.
    J'ai 24 ans, je suis sérieux mais j'aime faire la fête aussi. Je ne fume pas (je fumais). Le tabac est un des point les plus importants, je ne pourrai vivre dans un appartement ou on fume (je suis désolé...). Je fais du rugby depuis 18 ans maintenant (pour dire que vivre en collectivité a jamais été un problème pour moi).

Je vais effectuer mon stage en tant que chargé d'affaire.

Mon adresse perso est : paulsaunal@gmail.com c'est plus facile pour moi de répondre et de communiquer par mail.

Merci d'avance de vos propositions,
    SAUNAL Paul

Partager cette page