1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appartement ou chambre à HK pour vendredi!!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par paul12, 28 Août 2012.

1. paul12

paul12 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J avais trouvé un super plan mais je viens de recevoir le mail de l agent me disant qu'il avait loué toutes ses chambres jusqu'au 16 septembre et j'arrive vendredi! Par conséquent je suis plus que motivé pour trouver une chambre dans une colloc! Je reste 6 ou 10 mois à HK, j'ai 24 ans et suis à HK pour un stage à wan chai.

N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées!

2. Cameleonsg

Cameleonsg Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai trouve une petite chambre de 12m2 à peu près avec une petite salle de bain à wanchai. Tout est compris: électricité, eau, wifi et femme de ménage 2 fois par semaine , lit Tv frigo pour 5500/mois. Le proprio a bcp de chambres aux alentour et il est cool. Si cela te convient, je peux t'aider. Laisse moi un message .

D

3. vecta

vecta Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

il m'est arrivé exactement la même chose et j'arrive samedi à Hong Kong ?
    Si t'as des plans n'hésite pas à me prévenir, car là ca devient un peu critique pour moi aussi :s

4. paul12

paul12 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l as recu, plus qu intéressé pour avoir le numéro de ton proprio.
    Je lutte pour trouver là!

5. paul12

paul12 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je te laisse mon num au cas ou 65386621.
    a tte

Partager cette page