1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement ligne 2, 8000RMB max

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex flex, 3 Novembre 2011.

1. alex flex

alex flex Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, nous sommes un couple à la recherche d'un appartement à Shanghai répondant aux critères suivants :

- situé proche de la ligne 2 (2号线) : 静安寺 Jing'an Temple, 南京西路 Nanjing Rd (W), 人民广场 People's Square, 南京东路 Nanjing Rd (E).
    - meublé
    - 1 ou 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine
    - un loyer égal ou inférieur à 8'000RMB par mois
    - disponible le 11/11/2011

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez pas à me contacter : alexandre.ledan[at]live.fr
    Merci, 谢谢 !:chinois:

2. shanghaisien

shanghaisien Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,

j'ai envoyé mes proposition à votre mail hier ,

à bien tôt

3. tereno

tereno Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche exactement la même chose que alex flex, disponible à partir de maintenant (ou jusqu'au 20/12) pour 8000 rmb max.
    Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me contacter : alexcara[at]hotmail.fr

Merci d'avance

4. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    un appart seul ou une colloc ca va aussi ? (nettement moins de 8000 evidemment).
    Car la j'ai ma colloc qui s'en va le 19 donc j'ai une chambre de dispo dans un 100m2 proche de people square et nanjing road.

Partager cette page