1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement fin juin jusqu'à début septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par polth, 26 Avril 2012.

1. polth

polth Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Philippe et je travaillerai à l'alliance française de Shanghai cet été.
    J'arrive à Shanghai le 22 juin et je recherche un appartement disponible jusqu'au 10 septembre.
    L'AF me propose une chambre quelques jours le temps de trouver un logement, donc éventuellement je peux emménager entre le 25 et le 29 juin.
    L'alliance est située au 297 wu song, je recherche donc un appartement à proximité des transports ou du quartier.
    Pour le budget 500 € plus ou moins, je ne recherche pas du luxe mais plutôt la proximité, un petit studio conviendrait parfaitement. Je resterai peut-être toute l'année si ça se passe bien mais pour l'instant ce n'est que pour l'été.
    Je viens avec ma copine donc sauf situation exceptionnelle je ne souhaite pas de colocation.
    Au passage je ne connais personne dans la région donc si l'un de vous a quelques heures à perdre pour me faire visiter ou boire un verre je suis preneur aussi!
    Merci à vous!

Partager cette page