1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

**ReCheRcHe ApparTeMent FiN JanVieR**

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jufisher, 5 Décembre 2007.

1. jufisher

jufisher Membre Silver

Inscrit:
    16 Août 2007
    Localité:
    entre Assas et Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    nous sommes un couple et débarquons sur Pékin fin janvier (le 20 exactement)...
    Donc nous recherchons un appart :
    - équipé
    - avec 1 chambre
    - avec internet
    - propre et confortable
    - proche des transports en commun
    et pas trop cher (gros max 4000RMB)

Peut être certains s'en vont ou connaissent des apparts sympas à reprendre à cette période....

Merci d'avance

:ymca:

2. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu trouveras sans problème à ce prix là. de quel côté de pékin cherches tu?

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je ne suis pas si sur que ce soit si facile car fin janvier on sera à 6 mois des JO, les prix risquent de grimper :/

Je veux pas être pessimiste mais il faut y penser :)

4. gaetan74

gaetan74 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement sur pekin

Bonjour,
    Nous sommes un couple de francais et nous avons un appartement a xizhimen. Nous voulions absolument habiter à xizhemen car c'est vraiment bien situé et pratique pour ce rendre dans les divers endroits de Pékin. Mais voila, Je viens d apprendre que je suis pris a wuhan pour un stage et je suis donc dans l obligation de demenager. Je dois donc trouver un remplacant a partir du mois de fevrier, mars. Nous sommes dans une communauté chinoise situé à 5mn du metro, il est de 60 metres carré avec cuisine, salon, salle de bain et une chambre. l appartement est tout équipé. Le loyer est de 3000 yuans par mois.
    Donc si cela vous interesse n'hesitez pas à m'ecrire: www.gaetan7tb4@msn.com

#4 gaetan74, 6 Décembre 2007
    Dernière édition: 17 Décembre 2007
  5. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    (l'adresse pour gaetan est xizhimen) et je suggererai de mettre le prix en kuai (car 3000 kuai et 3500 kuai ca ne fait pas la meme chose pour un salarié local)

pour ce qui est des Jo, j'y ai pensé, mais d'un coté, meme si beaucoup de chinois viendront sans aucun doute aux JO, beaucoup de gens rentrent chez eux pour la fete du printemps en février, et liberent des appartements (c'est le moment pour eux de déménager) mon mari me dit que ceux qui viendront aux jo se débrouilleront plutot pour aller chez des amis ou de la famille, car louer un appartement pour un ou deux mois à pékin ce n'est pas trop dans les habitudes.

Partager cette page