1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement et nouvelles connaissances

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par symbadien, 20 Octobre 2012.

1. symbadien

symbadien Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'arriver à Shanghai pour un stage de 4 mois. Je recherche un appartement meublé avec 1 chambre à Pudong ou Huangpu à proximité de la ligne 2. J'habite chez un ami pour l'instant mais j'aimerais trouver quelque chose assez rapidement. Merci de me contacter au 156 1885 0872 ou laisser un message si vous entendez parler d'un appartement libre ou qui va se libérer, et aussi si vous connaissez de bonnes agences immobilières.

Ne connaissant encore personne ici, je cherche aussi à rencontrer des gens pour faire connaissance, sortir, etc... :)

Merci d'avance.
    A bientot,
    Mehdi

#1 symbadien, 20 Octobre 2012
    Dernière édition: 20 Octobre 2012
  2. jfjhcsx

jfjhcsx Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vous conseille une agence immobiliere qui s'appelle Homeland. tres bonne agence. voici c'est l'adrees email: service@kjq.cn, vous pouvez ecrire en francais

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    bonjour,

pour 4 mois il serais interessant pour vous de vous tourner vers les appart hotel...
    vous louez au mois, c est plus cher que les apparts mais au moins vous n avez pas de soucis de contrat de 1ans et de caution... :)

4. symbadien

symbadien Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour l'info.

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    De rien

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon 600 eme message :)
    :Anniv::chapeau:anim_bravoanim_pint:mercipan:

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20

:dieu: Oua j etais pourtant persuade que ca allait etre un lundi pourri mais tu viens d'illuminer ma journee x) attention je te tallonne. anim_bravo

Pour rester dans le topic, pour ce qui est des agences, oublies.... pour 4 mois personne ne va t aider et encore moins une agence comme Homeland, faut arreter de leur faire de la pub pour rien.

T'as trois solutions: la colocation, le serviced apartment ou derniere solution, prendre un apart et le sous louer/relouer avant le terme du contrat (ou partir a la cloche de bois).

Partager cette page