1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement en colocation ou non a shuangjing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Michael Tourneur, 15 Février 2012.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai actuellent un appartement a lishuiqiao mais maintenant que je travail a shuangjing me faire 2h de metro par jours c'est pas vivable, je propose m'on apparte ici a louer.
    Je recherche donc un appartement en colocation ou non pour un prix de 2500yuan sans charges. Je m'explique.

Je suis quelqu'un de tres discret, de temperament timide mais aime bien partir sur des delire. J'ai 23 ans et suis sur Pekin depuis 1ans.

Si l'on me propose une coloction, je voudrais une chambre entre 15 et 20m avec grand lit. Les toilet, salle de bain sa serais un bonus envisageable ^^.
    Si l'on me propose un apartement, je suis pret a mettre 2700yuans. La taille parfaite serait entre 25 et 35m avec cuisine,toilet,salle de bain. Un petit studio en soit.

Voici mon numero de telephone
    13051743026
    et mon email
    mick83ael@hotmail.fr

Merci d'avance.

Michael Tourneur

#1 Michael Tourneur, 15 Février 2012
    Dernière édition: 15 Février 2012
  2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011