1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement en colocation - Concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lat75, 10 Octobre 2013.

1. lat75

lat75 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis française en VIE à Shanghai et recherche une colocation dans la Concession. Si vous êtes à la recherche d'une personne sympa, responsable, respectueuse, qui aime sortir, visiter et partager des moments conviviaux, je pourrais facilement être cette personne!

Je suis disponible par email: latifaelothmani@yahoo.fr ou par telephone: 13061916309

Amicalement,

Lat

2. SandraDevigne

SandraDevigne Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lat,

Je quitte ma chambre, situé à People Square (5 minutes à pied de la station People Square et 1 minute à pied de Xinzha Road).
    L'appartement est grand et très lumineux. Il est composé d'un grand balcon avec très jolie vue sur Shanghai, d'un grand salon avec écran plasma, canapé cuir et table, d'une cuisine équipée, machine à laver, et de Trois chambres, dont deux occupées par mes collocs ( Un espagnol et une allemande).
    Ma chambre est composée d'un lit deux personnes, d'un bureau, armoire et une salle de bain privée. Une femme de ménage passe deux fois par semaine.
    La chambre est à 3000 Rmb par mois et est disponible à partir du 17 Octobre.

Afin de vous donner encore plus envie, voici quelques photos de l'appartement :)

Vous pouvez me contacter au 13 817 427 964 ou sandra_devigne@hotmail.fr

Fichiers attachés:

• P1.jpg
      P1.jpg
      Taille de fichier:
      7.7 KB
      Affichages:
      3
    • P2.jpg
      P2.jpg
      Taille de fichier:
      7.5 KB