1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement en coloc rapidemment!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juu, 30 Août 2011.

1. Juu

Juu Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une étudiante française fraîchement débarquée à TONGJI UNIVERSITY. Je suis donc à la recherche d'une chambre libre dans une coloc (2, 3 ou plus) ou éventuellement de personnes motivées pour former une nouvelle coloc!! Loyer environ 2500 RMB (maxi!!)
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!

2. Midinette

Midinette Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Juliette,

Je m'appelle Gaëlle, je viens d'arriver sur Shanghai il y a trois jours avec deux copines Sophie et Anne-Claire, on vient faire un semestre au Shanghai Institute of Foreign Trade sur Gubei Road. On a visité un appart' pour 4 personnes vraiment très bien sur Gubei Road, c'est un appart' type "service apartment" donc vraiment pas mal. Nous on reste jusqu'au 25 janvier ( 5 mois). Est-ce que ça t'intéresse ?

Bonne Soirée Bisous

Partager cette page