1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement désespérément

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ema, 4 Juin 2007.

1. ema

ema Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà, je m'installe à Pekin pour un an (au moins). Et je recherche, pour la fin du mois de juin (vers le 21 ou le 22), un appartement équipé (une pièce) à proximité des stations de métro Fuxingmen et Xidan, sur la ligne de métro 1. Contact : vk67@free.fr

2. Tevada

Tevada Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Il y aura surement ici quelques personnes qui te proposeront leurs services pour trouver un apaprtement. Perso, j'ai poste une annonce sur le site de That's Beijing www.thatsbj.com, ils ont une rubrique speciale logement... et j'ai laisse mon numero de mobile chinois et les coups de fils pleuvent, agences ou proprietaires, du coup on peut enchainer les visites sur place et moi j'ai trouve en meme pas 15 jours.

:)

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
  4. maxime.beijing

maxime.beijing Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi ne pas travailler avec des compatriotes Francais ? ;)

Bonjour Ema,

avec 2 autres Francais, un allemand et une americaine, nous avons montés une agence immobilier basée a Pekin.. Nous ne prennons pas de commissions, nous parlons ta langue et en plus.. on est pros !

Nul besoin de solliciter les agents locaux qui s'efforcent tan bien que mal a nous trouver nos apparts mais qui nous font la plupart du temp voir ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent.. (si un agent local tombe sur ce post et parle Francais > sans rancunes !):lol!:

voici notre site internet > www.scoutconsultinggroup.com

mon email est max.andre@scoutconsultinggroup.com et mon numero est (+86) 159 0101 6737

n'hesite pas.

A bientot.

Maxime.

Partager cette page