Recherche appartement désespérément

ema

Membre Bronze
04 Juin 2007
1
0
34
Voilà, je m'installe à Pekin pour un an (au moins). Et je recherche, pour la fin du mois de juin (vers le 21 ou le 22), un appartement équipé (une pièce) à proximité des stations de métro Fuxingmen et Xidan, sur la ligne de métro 1. Contact : vk67@free.fr
 

Tevada

Membre Silver
12 Jan 2007
27
0
41
39
Beijing
Bonjour !

Il y aura surement ici quelques personnes qui te proposeront leurs services pour trouver un apaprtement. Perso, j'ai poste une annonce sur le site de That's Beijing www.thatsbj.com, ils ont une rubrique speciale logement... et j'ai laisse mon numero de mobile chinois et les coups de fils pleuvent, agences ou proprietaires, du coup on peut enchainer les visites sur place et moi j'ai trouve en meme pas 15 jours.


:)
 

maxime.beijing

Membre Bronze
11 Déc 2008
18
0
36
Beijing
www.abacaregroup.com
pourquoi ne pas travailler avec des compatriotes Francais ? ;)

Bonjour Ema,

avec 2 autres Francais, un allemand et une americaine, nous avons montés une agence immobilier basée a Pekin.. Nous ne prennons pas de commissions, nous parlons ta langue et en plus.. on est pros !

Nul besoin de solliciter les agents locaux qui s'efforcent tan bien que mal a nous trouver nos apparts mais qui nous font la plupart du temp voir ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent.. (si un agent local tombe sur ce post et parle Francais > sans rancunes !):lol!:

voici notre site internet > www.scoutconsultinggroup.com

mon email est max.andre@scoutconsultinggroup.com et mon numero est (+86) 159 0101 6737

n'hesite pas.

A bientot.

Maxime.