1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement dans colocation situee a rainbow city (linping lu)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clément360, 6 Avril 2009.

1. Clément360

Clément360 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Fraichement arrivé à Shanghai, je recherche une chambre dans une colocation dans la résidence de Rainbow City au plus vite...
    Contactez moi au 152 017 054 44

Merci.

Clément.

2. BAT

BAT Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bientôt à Shangai

Bonjour,
    Je cherche (aussi) un appart à la résidence Rainbow, à partir de fin Août pour ~5 à 6 mois!
    Clement360, as-tu pu t'installer?
    Merci pour votre aide!

3. chamout

chamout Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche location ou colocation Rainbow city

Bonjour,

Moi aussi je suis demandeuse pour un appartement dans rainbow city ou bien dans Hong kou. Nous sommes deux étudiantes à Tongji university donc nous recherchons quelque chose de propre, moderne, assez calme et proche de l'université qui pourrait convenir à notre budget d'environ 2000RMB!!
    Merci

J'espère que vous êtes logés Clément et Bat, peut-être serons nous futurs voisins qui sait?

4. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Si vous recherchez encore, contactez moi...
    Nous sommes 3 dans un appart à Rainbow city - linping lu et nous avons encore de la place pour 1 personne (peut-être 2) dans l'appart si ca interesse!
    C'est un 122m², 3 chambres, 2 salles de bain situé au 35eme étage !
    Avec un coloc en plus,le loyer serait un peu moins de 1900 RMB !

Partager cette page