1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement/conseils prés de Nanjing xi lu (métro)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par florent.D, 6 Février 2011.

1. florent.D

florent.D Membre Silver

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis à la recherche d'un appartement avec les attributs suivants:

• Proche du métro Nanjing xi lu 10 minutes maximum
    • Budget 5000 à 7000 Rmb
    • Si possible appartement récent
    • Appartement avec une chambre
    • Appartement meublé
    • Taille appartement environ 60 métres carré
    J'effectue actuellement des visites sans succès. Est-ce que mes critères sont faux ou est ce que je suis avec une mauvaise agence ?

Merci par avance e votre aide

2. Tianyaoqiao lu ren

Tianyaoqiao lu ren Membre Silver

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, je dirai meme que dans tes criteres, tu peux trouver pour 3500 - 5500. J'en avais vu un tres tres bien a cote du JC Mandarin sur Nanjing lu pour 4,000 exactement dans tes criteres.

Bon courage

3. florent.D

florent.D Membre Silver

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Cela m'intérésse bien ce type d'appartement à 4000.
    Tu as le nom de la résidence ou le contact de l'agence qui te l'a fait visité ?

4. Tianyaoqiao lu ren

Tianyaoqiao lu ren Membre Silver

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C'etait en Decembre donc j'imagine que c'est pris mais j'etais passe par une agence Chinoise sur la Changde lu Beijing lu et ils en avaient pleins de tres bon standing (entre 3500 et 5,500 selon la taille du salon).

Le mieux c'est d'avoir un(e) Chinois(e) pour t'aider a chercher en ligne sur les sites Chinois. Mais quoiqu'il en soit tu peux avoir bien moins cher que ce que tu penses (en fait les agences ont tendance a te montrer de la merde pour que des que tu en trouves un qui te plait tu sois pret a cracher au bassinet ; te fais pas avoir)

5. florent.D

florent.D Membre Silver

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours rien

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai toujours iren trouvé.
    Le prix minimum pour un petit apprt avec une chambre est de 5500 et se situe à 20 minutes du metro nanjing xi lu. J'ai trouvé un appartement 60 m² pour 6500 qui à un standing correct.

Si quelqu'un connait une agence ou peux me donner des exemples de prix cela serait le bienvenue. Le plus embêtant est que j'ai besoin de trouver rapidement afin de refaire mon visa.

FLorent.

6. florent.D

florent.D Membre Silver

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit retour d'expérience aprés plus d'un an dans le quartier.

Il faut compter au minimum 5500 RMB pour avoir un appartement de 60 m² meublé et correct, ceci dans le quartier mentionné ci-dessus. Ceci aprés avoir visité environ 30 appartement acoompagné d'une Chinoise et avec au moins 10 agences différentes.

Partager cette page