1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement colocation pour un an - budget max 4000 à 5000 RMB pr 1 chambre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par igor2shanghai, 25 Avril 2010.

1. igor2shanghai

igor2shanghai Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en année de césure, je recherche un logement à Shanghai pour une durée d'un an environ dans le quartier de Jing An ou People Square.

Si vous avez des contacts ou si vous recherchez un colocataire, faites signe.

PS : je suis prêt à prendre un appartement tout seul et recherchez moi même mes futurs colocs s'il le faut.

mon mail : igorbelly AROBASE hotmail.fr

2. Marionette77

Marionette77 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Living in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je libère ma chambre le 15 mai. L'appart est situé à Jing an.

La chambre est avec un lit double, balcon avec une super vue sur Jing an, en plein centre ville

3000 rmb par mois + la caution de 3000 rmb que tu récupères à la fin quand les nouveaux s'installent.
    Le loyer est payé le 10 tous les deux mois, donc je peux te proposer de déduire la première semaine pour le mois de mai puisque je quitte l'appart le 15 (2000 rmb au lieu de 3000 rmb)

Le lien de mon post pour plus de détails:
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/50617-master-room-jing’.html

Marion

Partager cette page