1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement / colocation 2 chambres aux alentours de Gubei Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par punKarasu, 28 Janvier 2014.

1. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Bonjour à tous ! Je me permet de lancer ici mon appel, comme certains d'entre vous le savent j'arrive sur Shanghai dans quelques semaines et je cherche pour moi et une amie de mon école deux chambres dans une colocation ou un appartement 2 chambres.

Nous allons tous deux étudier à la SUIBE (acronyme trop long, business & economics pour résumer) et ce serait parfait de trouver et il serait fort commode de trouver un logement dans les environs de Gubei Road, la station de métro Loushanguan Road en gros.

Toute offre sera d'une grande aide, à bientôt !!

2. foula18

foula18 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a deux chambres qui seront valables a partir de fevrier, dans un apart de 3 chambres, l'autre chambre est occupee par une francaise aussi.
    le loyer est de 2500 yuan / mois
    si vous etes interessees, merci de me contacter
    a bientot!

3. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Salut foula18, aurai tu plus d'informations ? Je n'arriverai sur Shanghai que fin février / début mars mais je n'ai aucun problème à payer quelques semaines de plus pour réserver l'appartement à l'avance.

Partager cette page