1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement/coloc quartier Jing'an , Xujiahui, ligne métro 8 et 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julienguedes, 16 Mars 2010.

1. julienguedes

julienguedes Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je suis étudiant français et je vais effectuer un stage d'une durée de six mois pour le compte d'une entreprise française située à Shanghai. Je cherche des offres de logements (colloc ou appart) pour pouvoir visiter les premiers jours.

J'ai un budget maxi de 3500 RMB ( all inclusive).

Je cherche donc des contacts d'étudiants en recherche de colloc, ou directement des offres de logements.

Merci pour vos réponse.

Julien.

2. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche la même chose que toi et ne trouve pas mon bonheur dans les offres existantes... J'arrive à Shanghai pour un stage le 6 avril. Et toi?
    Je te laisse mon adresse mail: chloe.chantry@gmail.com, ça sera plus facile.

A bientôt,
    Chloé

3. celinedano

celinedano Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour julien bonjour chloé!

Je viens aussi à shanghai pr 6 mois de stage à partir du 11 mai!
    je cherche des colocataires pour trouver un appart! donc n'hésitez pas!
    celinedano@live.fr

A bientôt!

Céline

Partager cette page