1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement/collocation Futian District,Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par _Emeric_, 17 Juin 2012.

1. _Emeric_

_Emeric_ Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 21 ans, je viens d'arriver en Chine pour 8 mois de stage. Et je recherche un moyen de me loger à Shenzhen. Je suis pour l'instant à l’hôtel.

Je vais travailler à l'arrêt de métro Convention Center (croisement entre la ligne de métro rouge et la verte). Je recherche un logement à proximité de mon lieu de travail. Mon budget est d'environ 250e. je suis aussi bien intéressé par un appart seul que par une coloc

Auriez-vous des conseils à me donner ?

P.S je ne connais personne, je recherche donc aussi des amis. Si vous avez des bons plans pour rencontrer du monde je suis preneur.

2. Luta

Luta Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je prête mon apparte 3 semaines entre juillet et août gratuitement en échange de s'occuper de mon chat.
    Je suis situé face à Coco Park (5 minutes à pied de Convention) Possibilité de rester plus longtemps.
    WIFI+ V-P-N+ Ayi (3 fois par semaine).
    Tél : 13760124199.
    Sandrine.

3. Domitille

Domitille Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes intéressés pour s'occuper de votre chat! Nous en avons déjà un en France et il nous manque beaucoup :)
    Si votre proposition tiens toujours, contactez nous en message privé ou au 15012454746

Domitille et Mickaël

4. Wahiba

Wahiba Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shenzhen avec une amie, on fait notre stage (2 mois). On est actuellement à la recherche d'un logement (on a qu'une semaine o_O). On serait intéressée par ton offre, est-elle toujours disponible?

Wahiba et Nora

5. severinebruwier

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Emeric,

je vais arriver à Shenzhen au mois de septembre, également pour un stage, Je recherche une colocation sur Futian car je vais bosser ds une compagnie entièrement chinoise, dc j'ai envie de rencontrer des gens aussi. As tu déjà trouvé qqch? es tu tjs à la recherche d'un appart?

Séverine

6. Bee

Bee Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Pour ma part j'arrive en Octobre pour un an, et je cherche un appartement (avec chat bienvenue ! ^_^)
    J'ai vu plusieurs annonces d'un certain Aaron (aaronrealestate), est-ce que quelqu'un ici l'a déjà contacté ? pour savoir si c'est un bon plan ou pas... ; )
    Merci à tous,
    Bee

Partager cette page