1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement Collocation à partir du 1er JUIN pour 6 mois budget max 3500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lisouille, 12 Mai 2012.

1. Lisouille

Lisouille Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive à Shanghai le 1er Juin pour une durée de 6 mois. Je recherche donc un appartement en collocation avec un budget Max de 3500 RMB.
    Je suis étudiante en école de Commerce et je viens à Shanghai dans le cadre d'un stage.

Si vous avez des plans, n'hésitez pas !

2. xiaoliangmei

xiaoliangmei Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lisouille,

Je suis aussi étudiante en école de commerce et je suis actuellement en colocation (3 personnes: moi, une fille et un gars) dans un appartement situé
    Putuo qu, Shi quan dong Lu No.168. Les stations de métro les plus proches sont: Zhongtan Lu et Zhenping Lu (ligne 3,4 et 7).

Ma colocataire va partir et nous recherchons donc une autre colocataire.

Je te laisse mon adresse mail si tu es intéressée et si tu veux avoir plus d'informations.

Liangmei

#2 xiaoliangmei, 15 Mai 2012
    Dernière édition: 15 Mai 2012
  3. oliviathe

oliviathe Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai/People's square

Bonjour Lisouille,

Je suis également en école de commerce -ainsi que mes 3 autres colocataires- et je m'apprête à terminer mon échange universitaire.
    Je libère donc ma chambre, qui se trouve à People's square (en plein centre de Shanghai), dès maintenant.

L'appartement est vraiment bien situé, beaucoup d'autres étudiants vivent dans l'immeuble. Il se trouve à 10mn de Bund, 5mn du Fake market, au pied de l'Opéra (tu peux le voir depuis notre cour), et pour terminer, la chambre est à 3000rmb/mois.

Tu trouveras ci-dessous le lien vers l'annonce que j'ai postée sur smartshanghai:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/164261

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions!

Olivia

4. gauthier.l

gauthier.l Membre Actif

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lisouille,

Je pars le 3 Juin de Shanghai en laissant derrière moi une chambre payée jusqu'au 5 Juillet (fin du contrat de location et départ de mes collocs&potes de la même école de commerce que moi(un couple et un garçon)).

Afin que tu puisses visiter les collocations et choisir le bon endroit pour vivre pendant les 6 prochains mois, je te propose de te la sous louée (pas de caution à verser, un mois pour pouvoir choisir le bon appart, 3 autres jeunes français ici depuis un an pour te donner les bons plans et t'aider dans ta recherche).

voici les caractéristiques de notre appart

170 M2
    Près de la gare central de Shanghai et pas loin de Jing an temple (Haifang lu Jiang ning lu pour être précis)
    3 chambres 2 sdb
    pas de charges à payer (déjà pris en charge)
    pas de caution
    tarif pour un mois : 2500 kuai (montant d'un mois de loyer normal)

si tu es intéressé(e) n'hésites pas à me contacter à gauthier.leclerelefaou@gmail.com

Bonne journée

5. Lisouille

Lisouille Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Lisouille

Lisouille Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  7. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

Cela m'intéresserait ! Quel est ton e-mail qu'on puisse en discuter ? Moi c'est evaletaurelie@hotmail.com.
    See u!

#7 lulukstaniette, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012

Partager cette page