1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement - Chaoyang district

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par franciscooo, 21 Septembre 2011.

1. franciscooo

franciscooo Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A pékin fin septembre, je recherche un appartement dans le Chaoyang district, ou à proximité de cette adresse :
    West Tower, World Financial Centre No.1 East 3rd Ring Middle Road,

Budget de 3000RMB Max. Je suis seul, donc je recherche surtout un petit appartement, coloc, ou studio, meublé de préference. Location de 6mois minimum, qui s'étendra logiquement sur 1an, ou plus.

Merci pour votre réponse.
    François

2. marjolaine.moret

marjolaine.moret Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour François !

Je viens d'arriver hier à Pékin et avec un ami Brésilien nous cherchons un appartement à Chaoyang. Nous en visitons un dans un complex à Chaoyang park pour 10 000rmb / mois pour 3 personnes.
    Est-ce que tu serais intéressé? Quand arrives-tu à Pékin?
    Appeles moi dès que possible si tu veux venir le visiter (numéro chinois =>1565 2787 968)

Marjolaine

3. franciscooo

franciscooo Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marjolaine,

Oui, je suis carrément interessé par ce que tu me proposes. Je pars de France le 30 Septembre, donc dans 1 semaine exactement, pour arriver le 2oct. à 1h du matin à Pékin (18h de transit à Moscou...!)

Si vous êtes installés lorsque j'arrive, j'aimerais vraiment pouvoir visiter votre appartement le plus tôt possible, ce qui m'évitera de passer mes premières nuits à l'hotel ! Tiens moi au courant de l'évolution de tes recherches par messages privés, moi je reste super interessé !

Bonne chance pour tes premiers jours à pékin !
    François

4. boubitch

boubitch Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour François,
    est-ce que tu as trouvé une coloc ?
    Je viens d'envoyer un message à Marjolaine parce que je commence un stage à Pékin le 6 octobre donc je cherche une coloc autour de Sanlitun.
    À bientôt j'espère !
    Grégoire

Partager cette page