1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE APPARTEMENT/CHAMBRE Jing'An/ Nan jing Xi Lu Début Mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par eyc, 18 Mars 2014.

1. eyc

eyc Membre Actif

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'emménage définitivement à Shanghai début Mai et je suis à la recherche d'un appartement ou d'une chambre dans une coloc proche du Plaza 66.
    N;hésitez pas si vous entendez quelque chose qui correspondrait à mes recherches
    J'ai un budget de minimum 4000 max 5000

Merci beaucoup pour votre aide

2. RebeccaG

RebeccaG Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Mon copain et moi abitons zone People Square, et je travaille a Plaza 66, je m'y rend en Velos (7min) ou en Bus quand il pleut (5min).
    Tu peux voir la chambre a cette adresse :
    https://www.airbnb.com/rooms/1883684
    On est situe croisement : Chongqing North road-Weihai Road.
    Pour combien de temps voudrais tu la loue ? On peux te la faire a 4500 par mois.

Rebecca

3. eyc

eyc Membre Actif

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Rebecca,

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est pour une location sur de long terme
    Combien de temps le louez vous?
    En tout cas il a l'air vraiment chouette

4. RebeccaG

RebeccaG Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    On pourrait te louer la chambre pour 3 mois ? Mai-Juin-Juillet, de facons que tu te fasses une idee de la ville, de ou t aimerai emmenager...
    Peux tu m'envoyer sur mon email : rebby89@hotmail.fr
    Ton nom et prenom et une bref description, de facons a avoir une idee de ta personnalite ! tes origines..etc.

Merci

Partager cette page