1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement/ Chambre en colocation pour fin août/ début septembre 2012

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chachouille86, 28 Juillet 2012.

1. chachouille86

chachouille86 Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je débarque très bientôt sur Pékin (fin août) et je suis à la recherche d'un logement. Appartement individuel ou chambre en coloc (internationale ou non), je suis preneuse! C'est le travail qui me fait venir ici, je resterai un an minimum ... Je ne parle pas chinois et ne connais pas encore grand chose de la Chine et de Pékin, mais j'ai hâte de découvrir tout ça :) ! Je parle couramment anglais et allemand (si colocs internationales), j'ai l'habitude de vivre à l'étranger et en coloc. Je suis ouverte et sociable, je sais aussi me faire discrète quand il le faut. Mon budget : entre 2000 et 3500 RMB/mois.

Merci d'avance de vos réponses!
    Charlotte

2. fya

fya Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cet prix c'est possible pour une chambre, mais doit être un peu dur pour un appartement à Pékin. Ca depend où vous voulez habiter.

Partager cette page