Recherche appartement centre Pékin 20/04/2016 -> 5/07/2016

Jean M.

Nouveau Membre
20 Avr 2016
1
0
1
30
Bonjour à tous,

Je recherche un appartement sur Pékin à partir de maintenant et jusqu'à début juillet 2016

Je suis envoyé par une entreprise française dont les bureaux sont près du métro Tuanjiehu et je recherche donc dans un périmètre de 30min autour de cette station, à pieds ou en transports en commun.

Je ne cherche pas de collocation et mon budget est de 7000rmb/mois, je répond et suis dispo pour une visite dans la journée, si tout se passe bien le contrat peut être signé en quelques jours.

Si vous avez des propositions ou connaissez une personne qui va libérer son appartement, agence, sous location etc.. qui répond à mes critères n'hésitez pas à m'en faire part, je loge à l’hôtel en attendant et j'avoue que j'ai hâte d'avoir un chez moi.

Merci pour toute aide que vous pourriez me fournir.

Cordialement
Jean
 
Bonjour,

Avez-vous deja trouve un appart?
Je suis agent personel, autrement dire je travaille pour mon propre compte. J'habite a pekin, je peux vous aider de trouver le logement ideal. La seule chose que vous deviez faire, c'est que vous me donnez votre budget et me dites quel genre de logement que vous voulez, je vous le trouverai. Si vous avez le probleme au niveau de logement, je peux passer le message au proprietaire. Vous n'avez pas besoin de me payer, parce que je prends deja la commission dans votre loyer.
Si vous avez besoin de moi, contactez-moi par mail 1599416184@qq.com
Ou bien wechat: baqianli1992

A bientot peut-etre ^_^