Recherche appartement Avril

-L-

Nouveau Membre
21 Fev 2014
6
0
4
32
Bonjour,
J'arrive à Pékin le 29 Mars pour 6 mois. Je suis donc à la recherche d'un appartement proche de la ligne 2 (dongzhimen, Yonghegong) et ses alentours. Si quelqu'un aurait une piste, je recherche un studio meublé pour environ 3000rmb.

Merci d'avance :)
 
Donc pas de coloc'? Tu peux payer en une fois (sécurité pour les personnes qui louent) tes 6 mois? Je pense que pour un étranger tu dois prévoir une marge de 1000rmb supérieure donc entre 3000 et 4000rmb si tu veux être solo, et compte 1 mois de loyer supplémentaire si tu passes par agence :) Tu viens à l'aventure ou tu connais du monde? :p ...en attendant les apaches et leur centaures...
 
Merci de ta réponse! Oui sans colloc, je vais faire mon stage sur Pekin et non je ne connais personne :)
 
Merci de ta réponse! Oui sans colloc, je vais faire mon stage sur Pekin et non je ne connais personne :)
Hésite pas à harceler tout le monde alors parce que une non coloc' ça sera carrément tendax, il va falloir que tu passes par une agence selon moi. Et puis comme t'es blanche (enfin y'a pas ta photo donc c'est purement discriminatoire) tu vas avoir un petit "+" à payer si tu es solo (experience perso). Et on sais pas si tu es une fille ou un mec non plus (oui L c'est aussi un mec dans Death Note donc je me méfie), tu auras BEAUCOUP plus d'aide si tu es une personne...comment dire...souriant(e) :p Oui là aussi c'est purement discriminatoire! Moi je te propose déjà de venir boire dans le Hutong Clan! Après tu vivras dans la rue mais tu n'auras pas froid si tu peux boire. Omg je t'aide pas... bon si une personne aurait plus de contacts autre que dans les bars, venez à l'aide de ce pauvre enfant (oui je sais pas tu as quel âge donc je discrimine encore...diantre!).

Bon je vais être encore plus prévenant avec toi qu'avec les autres alors, j'espère que je vais pas le regretter et que tu sois hyper sympa parce que je viens de gagner un super VPN , je vais voir autour de moi mais bon j'suis pas trop dans l'immobilier, si une personne sur Pékin aurait des contacts fiable pour le p'tit nouveau (bon voilà t'es un bonhomme comme ça je vais pas me faire chier à corriger mon orthographe!), ça fera avancer les autres aussi en recherche d'appart, en espérant que les pékinois passent dans le coin ;)
 
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! :) Sinon je suis désolée de te décevoir mais je suis une fille héhé ;p
 
Bonjour, nous louons 2 chambres (une master bedroom et une middle) dans un appartement à partager avec une espagnole, pour mi avril, à Wudaokou.
Cela ne correspond pas vraiment à ta recherche mais si tu entends parler de quelqu'un n'hésites pas :)
 
Merci :) je cherche plutôt pour début avril mais merci quand même ! Promis si j'entends parler de quelqu'un qui cherche je lui transmettrai :)
 
Il y a Ziroom aussi : http://www.ziroom.com/
Home Link (Une des plus grosses agences immobiliere en chine) travail avec eux, c'est pas mal, les apparts sont en général refait quasiment à neuf. Donc c'est plutôt en bon état et les meubles et électroménagers sont neuf.
Par contre, Homelink demandent dans tous les cas de payer les frais d'agence pour un an (Ca représente 10% du loyer par mois). Donc si tu part avant c'est perdu.

Mais après tu verras sur place, il y a pas mal d'agences immobilières et de petites annonces partout. Si jamais tu ne trouve rien d'ici la, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas trop de mal à trouver quelque chose sur place (Enfin après faut voir avec les tarifs et le lieux ^^) !!!

Tiens je connaissais pas Okroommate ! Ca à l'air pas mal ! :)
 
Salut, je loue ma chambre dans une maison hutong a cote du metro Beixinqiao, line 5. La chambre se trouve au rez-de-chaussez avec cuisine et salle de bain. tout equipee!! 2 colloc qui habitent a l'etage ( francaise et espagnole). Tres charmant quartier proche de Sanlitun, lama Temple and Gulou. 1200/month donc pas chere pour la location. contactez-moi si interesse ! fabulouscheeks@gmail.com